FANDOM

Horvath
Horvath beast
Health: 200 (normal), 30 (Quest)
Experience: 80000
Speed: Walk: 60
Run: 78
Object ID: WizardWhite

L'archimage Horvath est le chef des magiciens du chateau de Galava ou est gardé le Coeur de Nox, la seconde partie du Fauchard de l'Oubli. Il a participé à la première guerre contre les Nécromanciens au coté d'Horrandous et Jandor. C'est lui qui enverra l'orbe du Fauchard sur la Terre par ses pouvoirs. Il n'apparait pas dans la route du guerrier mais c'est une figure prédominante de celle du magicien ou il prend Jack comme apprenti. Il interviendra dans le village de Brin, dans le Nord et aidera à repousser les Ogres d'Hecubah avant de se faire emprisonner. Jack le sauvera. Il finira par se sacrifier pour faire gagner du temps à Jack et le laisser s'échapper de la salle renfermant le Coeur de Nox lorsque Galava sera attaqué par les troupes d'Hecubah.

Chez le druide, il se fait dérober son amulette de teleportation à Brin et le joueur doit aller la récuperer. Ensuite lors de l'assaut de Galava par les troupes Ogres et démoniaque de Hecubah il succombera dans un duel contre celle-ci. Ce sont ces acolytes magiciens qui empêcheront Jack de se faire tuer aussi en la repoussant.

Skills usedEdit

StandardEdit

Hamlet of BrinEdit

Duel with HecubahEdit

Items droppedEdit

Nothing.

GalleryEdit

Ad blocker interference detected!