FANDOM



Stub This article is a stub. You can help by expanding it.
Horrendous
Horrendous beast
Health: 400
Experience: 100000
Speed: Walk: 100
Run: 150
Damage: 34
Object ID: Horrendous


Le guerrier Horrendous (prononcez Horrèndeus) est le chef des Chevaliers Ardents de la forteresse de Dün Mir. C'est aussi le gardien de la première pièce du Fauchard de l'Oubli, l'hallebarde qui porte son nom.

Dans la quête du guerrier c'est lui qui enseigne à Jack ses premières compétences avant de l'envoyer dans le village d'Ix. Dans toutes les histoires il est tué avant que Jack puisse obtenir la hallebarde. Toutefois dans la quête du magicien c'est le joueur qui le combat et le tue, alors que dans celle du druide et du guerrier c'est Hecubah.

On sait sur lui qu'il est orgueilleux (dixit lui-même) et déteste les magiciens. Toutefois lorsqu'il trépasse il le reconnait et nous souhaite bonne chance pour abattre Hecubah (pour le druide et le guerrier uniquement, en tant que magicien, il meurt en poussant un soupir de dépit et de tristesse car il avait toujours pensé mourir dans un combat à l'épée). C'est lui qui a totalement interdit les magiciens de pénetrer dans l'enceinte de Dün Mir. Ceux qui s'y trouvaient ont été emprisonnés pour son plaisir personnel à l'intérieur de sa forteresse, à portée de main (dans la quête du magicien unique). Bizarrement, le personnage est assez attachant.

Il est laissé entendre qu'il a participé à la guerre contre les Nécromanciens au coté de Jandor et Horvath dans les Terres des Braves.

GalleryEdit

Ad blocker interference detected!


Wikia is a free-to-use site that makes money from advertising. We have a modified experience for viewers using ad blockers

Wikia is not accessible if you’ve made further modifications. Remove the custom ad blocker rule(s) and the page will load as expected.