FANDOM



Stub This article is a stub. You can help by expanding it.
Hecubah
Hecubah beast
Health: 600 (normal), 400 (Quest)
Experience: 170000
Speed: Walk: 80
Run: 120
Object ID: Hecubah


Hecubah est la reine auto-proclamé des Nécromanciens. C'est le principal antagoniste du jeu. Ses origines précises sont inconnus. On sait simplement qu'elle est la fille d'un des nécromanciens et que Jandor l'a trouvé dans le Royaume des Morts après la première guerre. Elle a été elevé par les ogres d'un village. On sait qu'à un moment elle a disparu, sans doute pour chercher ses origines et acquerir ses pouvoirs. C'est avec sa magie qu'elle invoqué par mégarde Jack en voulant simplement récuperer l'orbe du Fauchard sur la Terre. Elle est alors l'investigatrice de plusieurs attaques et terrorise le Sud : ce sont sous ses ordres qu'un nécromancien invoque une araignée géante pour terroriser le village d'Ix, que des bandits parcourent la région et que les Ogres attaquent le village de Brin. Plus tard elle se rend dans les catacombes situés sous les Terres des Braves pour invoquer une armée de morts vivants. Jack part à sa poursuite. Son armée attaquera Dün Mir et Galava qu'elle eradiquera d'ailleurs presque entièrement. Elle tuera Horrendous et Horvath puis se retirera dans le Royaume des Morts. Le héros l'attaquera par surprise, armé du Fauchard de l'Oubli et mettra fin à ses méfaits avant que Nox ne passe sous sa coupe (elle meurt dans la campagne du guerrier et du druide, mais son âme est purifié et il ne reste qu'une version innocente et amnésique d'elle dans la campagne du magicien).

Ad blocker interference detected!


Wikia is a free-to-use site that makes money from advertising. We have a modified experience for viewers using ad blockers

Wikia is not accessible if you’ve made further modifications. Remove the custom ad blocker rule(s) and the page will load as expected.